Forum Home Cell Phone THIS PHONE DOESN T WORK IN FRANCE

THIS PHONE DOESN T WORK IN FRANCE

Last post 1/11/2012 2:45:04 AM by COUDANNE JOSEFA 3 replies.
Post at: 1/11/2012 2:45:04 AM
YON CAN NOT ACCESS TO ORANGE BOUYGUES OU SFT WTIH THIS PHONE

NE L 'ACHETEZ PAS SI VOUS HABITEZ EN FRANCE? IMPOSSIBLE DE LE FAIRE FONCTIONNER?

SUPER DECUE CAR IL EST MAGNIFIQUE ET EST ARRIVE TRES VITE A MON DOMICILE

MAINTENANT JE L AI RECU, IL MARCHE SUPER BIEN IL EST SUPER BEAU ET TOUTES MES COPINES VEULENT LE MEME !!!
ça a été un peu long : commandé fin décembre, reçu défectueux début janvier (il reconnaissait ma carte sim mais pas le réseau, j'ai trop pleuré !!!) , il m'a fallu le retourner, ce qui m'a couté 15 euros supplémentaires, puis il a fallu attendre, attendre et attendre encore -moyennant plusieurs messages de ma part et des réponses toujours parfaitement rassurantes de TINY DEAL, mais bon j'avais pas trop confiance. Lorsqu'on m'a demandé encore 3 dollars pour le recevoir j'étais verte en me disant que peut être j'allais encore payer pour rien). Et bien non, je l'ai reçu 15 jours plus tard, comme prévu, et IL MARCHE PARFAITEMENT.  il y avait donc un soucis d'antenne qui a été réparé et aujourd'hui il fonctionne parfaitement. Le manuel est en chinois non traduit (du coup, il sert à rien) mais le produit étant plutôt simple à utiliser je m'en passe.
Malgré toutes ces péripéties je ne regrette pas du tout mon achat : un produit unique et super girly. Je le conseille à toutes les mordues de trucs improbables et que vous ne verrez nulle part.

Post at: 4/19/2012 1:09:45 AM
  • Anonymous
  • Last post:4/19/2012 1:09:45 AM
s91GA8 Thanks again for the blog article. Awesome.

Post at: 4/25/2012 3:18:35 AM
IT WORKS !!!! IT IS A WONDERFUL ITEM  I LOVE IT  I LOVE IT I LOVE IT

After returning the phone (15$ more but... it works !!!) , tinydeal repaired it. and returned it to me.

It was a little bit long to have it (payed in december, i can just use it in april) but im very happy with it.

Nobody around me can have au phone so nice  and so girly !!!

THANK YOU TINY DEAL

Displaying to (of Replies) | page /

Please Login | Register first if you want to submit your topics.
  Reply to an Existing - Tinydeal.com Forum
Check Code View is unclear,for a

Error Image Member of TinyDeal.com, please login and submit
Error Image  
  *Email Address:
  *Password:

Forgot your password? Click Here.
New customer? Start here.

Edit an Existing Message- Tinydeal.com Forum
Delete This Post - Tinydeal.com Forum

Join our community : tinydeal bolg tinydeal on Twitter tinydeal on Facebook tinydeal on YouTube